Leoncel en ce début décembre 2003 sous la neige et dans l'attente d'un futur acceptable...

 

 

 

La persécution se poursuit, le coucou s'installe sans vergogne, refusant toujours l'intimité à Xavier de Muyser ( violation grave des droits de la personne inscrite dans la Constitution mais le "malade n'en à cure et poursuit ses obsessions) ce qui commence à faire jaser ,tant l'on peut redouter  de nos jours les dérives des moeurs bénédictines  ( voir article)

Utilisation abusive du mobilier , destruction partielle ou disparition de celui-ci ,la DDASS mise au courant s'en est émue et devrait essayer d'intervenir auprès de l'Evêque ; de toute façon Xavier en tant qu'aide indispensable à la soeur est inexpulsable !

Reste le harcèlement et la réparation des dégâts ( plus de 200000 euros) qu'un diocèse endetté est bien en mal de régler;..est ce une raison pour voler une nonagénaire sans défense ?

 

 

Rideaux, sièges, linge d'autel, livres, bougies , bar, lustre, tout appartient à la Cosme !
qui en outre continue de chauffer ce lieu !!!

Notons  depuis notre dernière visite la disparition des casseroles sales suite à notre remarque... mais aussi de la verrerie et de la vitrine les renfermant ( nouvel emprunt de l'escroc ?)

 

 

C'est bien le pétrin qui fait office d'autel : en voici la preuve... alors que deux autels consacrés eux sont à moins de 1 km !...mais non ! il faut nuire à la Soeur bien sûr !...Pauvre malade !!!

 

suite