Léoncel mi-Juillet 2004

 

Situation ubuesque qui serait comique tant elle frise le ridicule...si elle n'était douloureuse pour une vieille femme de 89 ans...mais dans ce diocèse les femmes qui réussissent et les vieux ,autres que males, on n'aime pas !

Le malade exclaustré et putschiste qui sent la fin de son règne venir... nous offre ce mois-ci un florilège de ses délires paranoïaques et de tartufferie... appuyé par les sbires misogynes du diocèse de Valence

et ce ne sont pas  les conférences sur l'Opus Dei...ni les concerts d'accordéon musette dans l'abbatiale du 12ème...ni les crayonnages sur les dalles de l'Église qui changeront la trajectoire de celui qui va tout droit nous quitter sans regret aucun...et d'un diocèse sans âmes et aux abois...

Après la dispersion des biens de Monsieur de Muyser en toute illégalité constatée par la Gendarmerie avec dépôt de plainte et le blocus du "malade" qui lui interdit l'usage de sa salle de bain , de ses toilettes et de sa cuisine...le candidat à l'asile qui se déguise en moine annonce par un torchon placardé sur sa porte ( il est incapable de communiquer autrement tant il se sait coupable...et tant il est couard !) une prochaine expulsion suivant les méthodes illégales d'une certaine Eglise bien sûr...d'un logement qui ne lui appartient pas...et au mépris des lois de la République...et de l'évangile... qu'il a depuis longtemps jeté aux orties

...et pressé par une libido de plus en plus exigeante...( un retour d'andropause bien tardif !...et quelque peu pathologique) vient loger et surtout coucher au premier avec ses compagnes...et compagnons...le nouveau  lupanar ecclésiastique St Hugues ! est né !...après le supermarché ...et la supercherie...cela finit toujours comme cela chez les frustrés de l'Eglise ...là où la réalité dépasse la fiction...avec rapport financier garanti !

Le nouveau "petit bordel de Léoncel" et du diocèse de Valence est né...jouez Hautbois et résonnez musettes...et une amie avec qui il rêvait depuis longtemps de faire quelques galipettes sur le gazon ( voir nos précédents articles) est déjà là !

Que cela soit couvert par un diocèse endetté et misogyne ne nous étonne guère... par une hiérarchie bénédictine un peu plus...il est vrai qu'il y a un an déjà le curé de St jean en Royans jetait son habit aux orties...pour suivre une jeunette ...

Que faire sinon d'en rire ! et proclamer que tout cela se fait dans l'illégalité la plus complète l' Eglise s'arrogeant des droits qu'elle n'a plus...pas même le droit de cuissage !...aussi des lettres vont elles être envoyées au Maire de la commune, au Procureur de la République, au Préfet de la Drôme, au Président de Région Rhône Alpes et aux services sociaux...et bien sûr au diocèse !...sans compter diverses associations qui nous ont assurées  de se porter prochainement"partie civile"

Si vous aussi vous êtes révoltés par les agissements de ce pervers mégalo et parano soutenu par un diocèse indélicat  et avez à coeur  de défendre la liberté individuelle ainsi que la légalité et le respect des individus vous agirez à votre convenance...mais agirez je l'espère !

mais ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas...car qui ne dit mot consent

et le devoir d'intervention face aux mépris des lois et de l'exclusion de certains au respect auquel ils ont droit passe désormais par Léoncel  !

Léoncel où le droit n'est plus respecté et les promesses de l'Eglise non plus

Abientôt ! soyons en sûr ! car le combat n'est pas terminé !...il ne fait que commencer

 

Les PHOTOS

 

retour